Salaud de "prophète"...

Publié le par Monsieur Aponaute

Scandinavia 's
Under
Attack ! 
 

 What's 'at Stake': Freedom !!!

 

Les barbus ont fait sauter l'Ambassade du Royaume de Danemark, un pays frère, à Islamabad, chez les Pakis. Au moins 6 morts, 6 nouvelles victimes de l'islam, cette idéologie politico-religieuse si aimable. La Ponaute a été jointe par Georgie W. B..., son sponsie des Hysterics Anonymous, qui lui demandait s'il devait bombarder La Mecque en représailles. L'idée de vitrifier La Mecque avait été très sérieusement avancée il y a un peu plus d'un an par un sénateur républicain, au cas où ces cons nous les briseraient encore menu.
Georgie W. était en proie à l'hésitation et à l'indécision, comme à chaque fois que l'Occident est Under Attack. Il ne savait pas s'il devait prendre le parti de ses conseillers faucons, et vitrifier, en plus de La Mecque, Médine et Islamabad. Ou celui de ces pédés de colombes qui préféraient comme d'hab remettrent à plus tard en ne vitrifiant rien du tout. Il semblait quasiment prostré sur l'image weshtacam sécurisée par la NSA qui apparaissait sur l'écran à la Ponaute. Nous avons décidé pour nous calmer de lire ensemble un psaume au hasard, et nous sommes tombés sur celui où les Hébreux écrasent les crânes des bébés babyloniens. Nous nous sommes alors sagement rabattus sur la Serenity Prayer, bien connue des membres de la Fraternité secrète des Hysterics Anonymous.
La Ponaute rappellera Georgie dans une heure pour lui donner sa réponse définitive, entretemps, elle va prendre Abrutyl®, son thymorégulateur préféré. La paix du monde tient parfois à un fil, à un coup de fil sécurisé. Merde, la Ponaute a paumé son Abrutyl®, avec tous ses médocs qu'elle prend la Ponaute, ça devait bien lui arriver d'égarer une boîte. Bon à demain au Valhalla mon Oskar, bisous sur ta truffette humide.
    

 

L'immonde Muhammad, mieux connu dans le milieu de la pègre arabo-musulmane marseillaise sous le sobriquet de 'Momo la Bombinette', dans une délicate miniature persane où il apparaît sous son meilleur jour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article