MAÎCREEEEEEESSE !

Publié le par Monsieur Aponaute

Education anglaise...

LA MAÎCRESSE SIMPLETTE
EXISTE BEL ET BIEN
!

 

Incroyable ma Kitty. Après la chronique d'une résurrection annoncée (see below), v'là-t-y pas qu'on n'a-t-y pas une incarnation maintenant ! La Maîcresse simplette, ce monstre d'inculture et de bêtise sociocul de l'Aiduquassion nasyoanal, était jusqu'à présent une fiction littéraire et électronique, destinée à égayer le courrier des lecteurs à Ponaute. On en a parlé jusqu'aux Caraïbes !
Et bien maintenant, je peux dire que la Maîcresse existe en chair et en os. Et je peux en apporter la preuve !!! Nous avons correspondu par mail depuis les événements d'octobre dernier (see below once again). Et je tiens à donner copie ici de notre dernier échange (quinze jours pour répondre à mon avant-dernier mail ça bosse dur ou c'est complètement désemparé et donc encore plus fine qu'on n'aurait jamais pu le soupçonner). Un exclusif à Ponaute :

From: "Ac-nantes" <[censuré]@ac-nantes.fr>
To: "[censuré] "  <aponaute@hotmail.com>
Date: Tue, 3 Jan 2006 17:33:22 +0100

Monsieur R… [censuré]
J'ai pris connaissance de votre dernier message en date du 19 décembre 2005 et adressé à mon attention sur l'adresse internet de l'école XXX [censuré] à YYY [censuré].
Je vous informe que j'en ai référé à ma hiérarchie.
Veuillez ne plus m'importuner à l’avenir.
Mme J… [censuré]

Ce à quoi l'Aponaute toujours taquin, a répondu comme suit :

Madame,
On ne dit pas "Monsieur R…" [censuré] mais "Monsieur" quand on s'adresse à quelqu'un qu'on ne connaît pas, tout comme on ne dit pas "Mame J." [censuré] mais "Madame" à l'école, vous confondez, "Mame J." [censuré] c'est quand vous allez au boucher, pardon chez le boucher !!! De même ne signe-t-on pas pas "Mme J." [censuré] (c'est très vulgaire de se donner à soi-même du "Madame"), mais l'on utilisera alors son prénom en signant : "Xxxxxx J….." [censuré], ou même "Xxxxxx" [censuré], ce qui fait de plus tendance !!!
J'espère qu'une fois que vous maîtriserez ces petites subtilités, vous serez capable de veiller à ce que les jeunes élèves, pardon, les jeunes apprenants, reçoivent la meilleure éducation, comme aux Oiseaux !
Par ailleurs, je trouve que vous ne manquez pas d'audace en prétendant que je vous importune, alors que j'ai déploré, en prenant l'initiative de vous contacter, un acte grave de la part de votre personnel, que vous ne me présentez aucune excuse, ni ne m'informez d'aucune enquête de votre part... Chercheriez-vous à "couvrir" quelqu'un ? Vous-même peut-être ?
En tous les cas, outre votre maniement des "Madame J…" [censuré] et "Monsieur R…" [censuré] qui force l'admiration et présage de la haute qualité de l'enseignement que vous prodiguez aux apprenants, votre courage éclate au grand jour quand vous "référez à votre hiérarchie" en vous cachant derrière elle !!!
Je fais circuler à l'instant le contenu hilarant de votre réponse.
Votre bien-dévoué,
Philippe R… [censuré] 

 


 

 

 
Sinon pour détendre l'atmosphère parce que la bassesse humaine y'a rien de drôle ma Kitty, une histoire pitoyable que je viens de chopper sur msn et que je ne peux pas ne pas te livrer :

On enlève une moitié de cerveau à un patient atteint d'une tumeur, il se réveille et il se met à parler avec l'accent belge. On lui enlève l'autre moitié et au reveil il dit : "c'est l'heure de la récré les enfants".

Une autre, on ne s'en lasse pas.

Sharon se réveille brutalement et hurle : "ALLAHOU AKHBAR !"

 

Publié dans apono11

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article