Préparatifs d'Attentat

Publié le par Monsieur Aponaute

Bello von Württenberg Wildgraf zu Kurland, le décaïeul d'Oskar, décoré de
l'Eisernes Kreuz Cynéphile de IIème Classe par le Führer lui-même pour avoir
ramené dans un bercail polonais des fugitifs juifs, tziganes et homosexuels
(dont la grande-tante de Bertrand Delanoé). Si le 27 janvier dernier était la journée
mondiale de la Shoah, qui se soucie en revanche du génocide de la race
des bouviers de Forêt-Noire ? Brigitte Bardot, exprime-toi !!!
Portrait, Courtesy Judy Gibson.

ATTENTION AUX MAÎCRESSES SIMPLETTES DE L'ÉDUCASYON NASYONAL, AUX JUGES À LA CON ET AUX KEUFS: L'iconographie ci-dessus contient une décoration militaire allemande de la période 39/45 et la légende fait mention de faits tragiques s'étant déroulés au cours de cette terrible période qui nous a tous beaucoup éprouvés.
Nous informons également les personnes désirant poursuivre la lecture de cet article qu'ils y trouveront ce qui suit: apologie d'assassinat de crapule, qui y est présentée comme certaine décoration, sans aucun masque. Cet article comme ce site ont été créés comme source d'hilarité et non à des fins de propagande. Nous rappelons aux propriétaires de chiens de catégorie II qu'il est interdit de les faire uriner sur la voie publique en période sarközienne, et que le port ou l'exhibition d'uniformes, insignes ou emblèmes rappelant ceux d'organisations ou de personnes responsables de crimes contre l'humanité en lieu public est interdit au titre de l'Art. R 645-1 du Code Pénal.

Objectif Toujours Nulle

La Ponaute passe son temps devant la télé ce week-end. Elle en faisait autant il y a 15 jours quand elle ne bougeait pas son cul de rêve pour aller sculpter son corps de rêve, elle gâtouillait l'après-midi devant une série autrichienne, "Rex", car la Ponaute aime les chiens, l'ordre, et les chiens qui aiment l'ordre.
Là, elle pense à aller à la SPA d'Yvré l'Évêque, dans la banlieue de la métropole charcutière: http://yvreleveque.spa.asso.fr/
Il s'y trouve des tas de chiens qui aiment l'ordre comme Rex, sont efficaces comme Oskar, et qui se retrouvent abandonnés à la suite de la propagande anti-cynéphile du gnome sépharado-magyar Sarközy, partisan de l'euthanasie par gaz des chiens d'ordre, euthanasies signées localement par des édiles cynophobes et gazophiles parfaitement corrompus.
Je pourrais après lâcher une meute pour aller chercher un truand se cachant sous la respectable couverture d'un édile local en vue, qui fut condamné en son temps pour avoir été salement mêlé à l'affaire Urba-Graco, et peut-être, il faut parler ici au conditionnel, à l'Urba-Graco local, un truc qui s'appelle Novaxis, mais la rédaction de l'Aponaublogue ne peut en dire plus pour l'instant, nous vérifions.
Jean-Claude Boulard, maire du Mans, la métropole-mondiale-des-Rillettes-berceau-historique-de-l'automobile-et-de-l'aviation, a été décrit il y a quelques années dans un article complaisant de l'Express comme une figure altière, avec le noble visage évoquant le buste d'un patricien romain. Il y avait longtemps qu'à la rédaction de l'Express, ils n'avaient pas lu de beaux ouvrages sur l'art romain, comme celui de Bianchi Bandinelli où figurent tant de bustes altiers. Certes le Boulard est plus haut perché qu'un nabot hongrois; mais là n'est pas la question puisqu'on ne parle pas portrait en pied mais buste, et pour ce qui est de la dignité dans la face de faux jeton de l'édile, il faut bien creuser les ornières du buste pour la trouver. Une coupe au bol un peu augustéenne a pu induire en erreur, qui évoque plutôt vaguement une sorte d'hétéro cinquantenaire ou soixantenaire partouzeur et salace, une coupe plus à la Sollers qu'aux enfants d'Edward; un regard porcin et vicieux qui trahit la corruption passée, le vice du présent et les mauvais coups qu'il prépare pour l'avenir, tel apparaît le vil Boulard, "maire alcoolique du Mans" à ce que disent les employées de mairie à qui il auarait manqué de respect en montrant son sguègue dans les chiottes, euthanasieur cynophobe en série par décrets, qui s'il a quoi que ce soit d'altier et de grand devrait être appelé en référence à la grande tradition oenologique charcutière, pourriture noble de vin de Jasnières.  
Il habite au 17, rue Saint-Benoît, à quelques encablures de son pire ennemi dont il a fait exécuter le chien. Mais ce salopard a peut-être d'autres "contrats" plus préoccupants à son actif. Il faut se montrer prudent. Demain mon Oskar, par respect pour tes mânes, je file chercher une meute de rotts, et dès ce soir je fais un repérage entre l'église Saint-Benoît et le bar gay l'Arc-en-Ciel, près duquel habite celui qui pour marquer que la ville était gay friendly déclara sans démagogie aucune Le Mans "ville ouverte" selon le mot soufflé par Ruquier à la Steevie Boulay qui n'aurait pas eu l'esprit de l'inventer, un humour autopunitif quasiment fasciste et homophobe: Charles Pasqua avait fêté l' "ouverture" de l'Europe des 25 au Banana Café aux Halles.  
En tous les cas, puisque je projette un attentat sanglant, il me faut rester prudent: ne pas trop écrire sur ce blogue à la con (on ne sait quelle maîcresse simplette de l'Éducasyon Nasyonal pourrait aller rapporter), et rappeler aux petits trous du cul locaux des R.G. que ce weblog n'est après tout qu'un gigantesque défouloir élektronik anti-cons à lire au second degré comme c'est indiqué dans le chapeau, parce qu'on est jamais trop prudent bande de sales cons !!!
À mort Boulard le porc rillettard !!!

Une Ponaute encore motivée et sereine lors d'une séance spiritiste avec
Poupette la mascotte vaudou de ce blogue, dans un travail de magie noire
contre le sale gros porc Jean-Claude Boulard, maire de la métropole charcutière
et euthanasieur par contrat d'Oskar de Württenberg-Kurland. La Ponaute fait ici,
en plus d'un geste de magie noire caractéristique sensé amener des hémorroïdes
d'une telle violence à la personne visée qu'elle ne pourra plus siéger dans aucun
conseil, un véritable doigt d'honneur aux RG en particulier, assassins de son ami
personnel le Pasteur Doucé, et à la Police Française en général, qui l'a menacée
de torture (devant témoin) quand elle était encore mineure, au point qu'à chaque
fois qu'un flic crève ou qu'un voyou des RG lit ce blogue, elle jouit.

 

Publié dans apono11

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article