OUVERTURE À L’AUTRE

Publié le par Monsieur Aponaute

Une bonne grosse tour gallo-romaine bien épaisse,
défense de la Cité contre les invasions barbares,
ou l'ouverture à l'autre selon l'Aponaute...

GOSSIPS !

Shabat shalom ma Kitty. Le Mans, Capitale Mondiale des Rillettes, Berceau de l'Automobile et de l'Aviation, Première Commune Jurée de l'Histoire (1070), Première Ville d'Europe Jumelée de l'Histoire (par "confraternité", 836), est la Métropole Française de l'Innovation. Je m'en vais t'en apporter une preuve de plus.
Steevy, gloire locale à la langue subtile, qui relègue nos autres écrivains (Des Cars ou même Scarron) aux oubliettes du Français, serait sorti avec Ruquier, le petit gauchiste à lunettes qui cause dans le poste. Ces amitiés particulièrement socialisantes ont accouché d'un monstre d'humour et de bon goût, résultant de leur ouverture à l'autre. En effet, un édile fort en vue, anciennement très impliqué dans l'affaire Urba, qui couvre sa femme, ce qui est bien normal, y compris au plan judiciaire quand, se faisant régulièrement pécho par les keufs, la matrone bourrée au volant et extrêmement vulgaire de surcroît, se paie le luxe de l'impunité de la Nomenklatura républicaine en les insultant avec un language de poissonnière qui distinguerait agréablement Xavière T., mais là on s'écarte de notre sujet hein ma Kitty et ça sent tellement le soufre qu'on va rappeler à l'occasion que l'Aponaute bénéficie d'un statut juridique spécial et même unique sur le web français qui le met à l'abri des poursuites d'associations-vautours qui voudraient se porter partie civile : l' "immunité proctologique" (enfin faut voir, lol, mdrrrrrr) ; cet édile sus-alludé donc, inspiré par ses bons amis, a incité sa ville à se déclarer, bonne vanne de Ruquier, "ville ouverte". Ce qui signifie que Le Mans a signé une Charte, non pas comme au temps de Guillaume le Conquérant pour la liberté de tous, mais plus spécifiquement ici, pour permettre aux Gaies et aux Lesbiens d'être super bien accueilli(e)s tout ça avec des petits autocollants rainbow sur les vitrines des magasins et après qui c'est-y-qui vote-t-y pour moi comme on dit en dialecte local ? 

 

Y aurait-il une brèche dans notre contrôle
de l'immigration clandestine ?

 

"Le Mans Ville Ouverte", ou une certaine façon de concevoir la politique. Il n'y a pas que Sarko qui aime les Communautés.

 

    

   PARTI DÉMOCRATE.
    AU SERVICE DE TOUTES & DE TOUS...

 

 

 

Publié dans apono11

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article