DÉMOCRATIE DES SOVIETS

Publié le par Monsieur Aponaute

© TF1

 FRANCE :
QUI GOUVERNE,
BORDEL ?

Source Reuters France : "La loi qui a été votée s'appliquera", a dit le chef du gouvernement lors du journal télévisé de TF1.
"Eh bien, je lui réponds que la rue s'exprimera", a répliqué Bruno Julliard, président de l'Unef, le premier syndicat étudiant du pays.

Hier soir, j’ai vu Dugazon de Viltoquard, casaque Cardin (fournisseur de Chichi leur voisin qu’ils m’ont dit une fois dans un cocktail chez Cardin), le Dugazon reçu par la salope UMPS Chazal, cazaque cuir. On a d’abord passé des « sujets » sensés éclairer « objectivement » le jugement du téléspectateur avant la déclaration du PM, et où l’on voyait pêle-mêle, des étudiantes aux fripes pandouillantes et en cheveux comme des putes, des étudiants-diants-diants chevelus emmitouflés dans des keffiehs en guise d’écharpe, résister à des CRS-SS qui voulaient simplement faire leur travail, qui est de permettre aux bons étudiants en écharpe Burberry's (problème récurrent mais de saison) d’étudier, car il est notoire depuis 38 ans maintenant, qu’il faut que les étudiants étudient.

Il a fallu attendre 20:11’, j’ai regardé ma montre ma Kitty, pour que le Prime se fende de cette évidence lapaliciennne citée plus haut, qui est que « la loi qui a été votée s'appliquera ». Il s’était auparavant justifié, fort bien au demeurant, mais justifié.

Il y a un truc qui me chiffonne vaguement. Si ce gouvernement du « oui » au référendum, lors même que référendum ne serait point plébiscite dans une pratique néoconstitutionnelle chiraquienne, comme dissolution n’entraîna point défaite morale ni politique en ‘95, si ce gouvernement est assez peu représentatif du pays réel, il est tout de même responsable devant une majorité d’élus du Peuple, au contraire des agitateurs de gauche.

Qu’aurait fait l’Aponaute en pareil cas ? D’abord, un Aponaute Prime ne se déplacerait pas comme un vulgaire
syndicaliste sur un plateau de télé, et un Aponaute Président ne s’adresserait pas à la presse debout sur un pupitre comme un vulgaire américain.

Son cul vissé sur un fauteuil où la Pompadour se serait fait prendre en levrette par Louis XV (l’Elysée depuis la dame suce-citée et Félix Faure, ça sert à ça), et derrière un bureau de Boulle ou Riesener, il aurait dit aux petits cons que dès le lendemain, après la récréation du week-end, l'école reprenait. Et que ceux qui empêcheraient les pacifiques étudiants en Burberry's d’étudier seraient radiés de leur cursus, en attendant mieux. Et qu’il disposait de toutes façon du monopole de la force publique.

Pays de cons, gauchistes de merde !    

 

           

   

PARTI DÉMOCRATE.    
Pour un fascisme à visage humain,

et pour redresser un  pays de cons ! 

 

 

 

Publié dans apono11

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Eh ben vous faite sa Monsieur Appaunothe je rapaurtes aux parant d'élaives et je réfaire à ma hier a rechie  yiairarchit  hiérarchie. Signer : Maîcresse Domina, Maîcresse des Colles à P.-le-C. (Académie de Nante)
Répondre
A
Tiens notre pouffe nationale est revenue ! Bientôt je mets en ligne son e-mail pro et tu lui envoies des fleurs ok lectorat aimé ?
Répondre
M
Je me demendes parfoit si vous aites pas quant mème un peu de droite mème que si vous avez dis que vous vous aites ressentrer pour les praisidantièles.Signer : Maîcresse Domina, Maîcresse des Colles à P.-le-C. (Académie de Nante)
Répondre