IDIOTS UTILES

Publié le par Monsieur Aponaute

Défendons Tous les Camarades Sans-Papiers









Dimanche, une manif digne et recueillie au Mans. Ce genre de manif des pros de
l'indignation se dit d'ailleurs toujours "digne et recueillie". Une pancarte intelligente
manque ici au florilège de l'indignation, l'indémodable "plus jamais ça"...



La Ponaute est outrée. Ce matin à Bastoche en prenant son café, elle lit dans le "Parisien" cette hinterviouve terrible de Vanina, la fille de Josiane, la femme enflammée de la rue Gambetta qui aura finalement succombé à ses brûlures au CHU de Tours hier.

Sa mère était CENSURÉ par CENSURÉ, qui la CENSURÉ et la CENSURÉ.

Le pseudo-réfugié politique laissait un petit garçon de 8 ans au pays avec sa femme... Pendant qu'il abusait de Josianes fragiles pour leur soutirer leur pèse avec violence.

L'extrême-gauche demande bien-sûr la régularisation de tous les sans-papiers pour qu'il y ait moins de drames de ce type...

L'extrême-gauche a toujours tout compris au film.

La solution à la Ponaute est en la matière moins crétine de prime abord: il faut selon elle renvoyer tous les immigrés en situation irrégulière séance tenante, et dégraisser de surcroît le mammouth de l'immigration régulière. Il faut soutenir les Josianes déséquilibrées en leur prescrivant des antidépresseurs et des entretiens avec des psychologues, et en les débarassant au kärcher des gigolos arméniens qui volent le pain des gigolos français. 

La Ponaute a l'indignation moins facile que le MRAP. Moins orientée aussi, plus authentique surtout. Vivent les Josianes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article