MORT AU MRAP !

Publié le par Monsieur Aponaute

 

Autisme Gauchiste

Un éditorial exclusif posté d'Europe Méridionale,
Par
Monsieur Aponaute
Consultant Europe Méridionale du
Norlandmarks Morgenposten
« L'Actualité Quotidienne, et Chaque Jour ! »


Comment le croire ? Une femme innocente est morte dimanche au CHU de Tours, des suites des terribles blessures qu'elle s'était infligées à 300 mètres du domicile provincial de la Ponaute. Comme l'Inde sous-développée lance aujourd'hui une fusée dans la lune mais voit ses femmes s'immoler encore sur le bûcher funéraire de l'époux, ainsi l'Europe Méridionale concilie à merveille tradition et modernité.

Côté modernité, des antidépresseurs -fait unique au monde- prescrits à presque toute la population par les simples généralistes; des compagnies aériennes qui relient Roissy à Erevan en deux heures; une P.A.F. zélée et efficace, qui assistée du RAID, peut introduire un Arménien dans un avion, le ligoter à un siège, étouffer ses cris sous un oreiller, mater un début d'émeute à bord et mettre le commandant de bord en joue pour qu'il consente à décoller, le tout en 48 secondes.

Côté sous-développement, des femmes qui ne prennent pas leur antidépresseur et vont jusqu'au passage à l'acte; une P.A.F. qui ne se sentant pas assez épaulée par des autorités politiques pusillanimes, reste dans l'atermoiement; et des partis, syndicats et associations gauchistes qui affectent de croire que l'immigration du dumping social est en soi une bonne chose, et un immigré a priori, un damné de la terre.

Ouest France va-t-il plus loin que le Parisien dans la dénonciation du CENSURÉ arménien qui frappait Josiane ? On ne sait pas lire. La vraie victime est-elle Josiane qui a péri dans d'atroces souffrances, et non le CENSURÉ exotique qui la frappait et la CENSURÉ en accentuant sa dépression ? Les féministes gauchistes auraient trop peur de passer pour « racistes » en adoptant en cette fumante occurrence, une attitude réaliste sur l'immigration clandestine en générale, et sur Henrik en particulier.

Le gauchisme est infantile nous le savions; c'est aussi, nous le voyons, un autisme, mais nous nous en doutions.
Il y a pire toutefois dans le gauchisme, c'est sa cruauté qui éclate ici au grand jour. On comprend mieux dès lors, comment certains ont pu être les compagnons de route des kapos du goulag et du laogai.

CENSURÉ

http://www.lemans.maville.com/La-fille-de-Josiane-Nardi-Henrik-me-fait-peur-/re/actudet/actu_dep-725985------_actu.html

 

La Ponaute, grande redresseuse de torts devant l'Éternel tel un Tintin reporter du nouveau féminisme, a décidé d'aller enquêter rue du Bourg-Belé au bar de Vanina. Demain, en exclu dans l'Aponaublogue, tout sur CENSURÉ. Et sur notre nouveau « Collectif Citoyen »: UN AVION POUR HENRIK !

•  Oui, je suis féministe radical(e) et je veux honorer la mémoire de Josiane ; CENSURÉ ;
• Oui, en tant que fémisnite radical(e) je soutiens l'action de M. Hortefeux qui nous évite d'être trop envahis par des mâles originaires de cultures machistes, phallocratiques, misogynes, patriarcales, féminophobes, homophobes, transphobes et lesbophobes ;
Oui, j'adhère au CCUAPH – Collectif Citoyen Un Avion Pour Henrik ;
• Oui, je signe.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article