COMMUNIQUÉ

Publié le par Monsieur Aponaute

 

PARTI DÉMOCRATE.

 

 

COMMUNIQUÉ DU BUREAU POLITIQUE

Pour le Bureau Politique,
le service de Communication de Crise.

A l'issue de l'épouvantable tragédie du Bourget suivant de peu celle du Havre, et de la couverture démesurée que lui accordent les télévisions, le Parti Démocrate tient à réaffirmer solennellement son attachement viscéral et inamissible aux principes de liberté, de propriété privée et de légitime défense.
Il veut rassurer les propriétaires de guns, rifles et autres pétoires, ainsi que les maîtres de rotts, staffs ou pitts, qu'il est toujours aussi attaché que par le passé au droit des citoyens à détenirs des armes. Pro life au sujet de l'avortement, le PD reste pro choice sur la question de la sécurité privée. Si le ticket Aponaute / Williams l'emporte en '07, les honnêtes gens pourront se gardienner honnêtement avec leur chien de cat. II et leur license IV !

"Un état qui voudrait réglementer le port d'armes et la promenade de chiens violerait le XVIIIe Amendement et serait véritablement fasciste", a déclaré Monsieur Aponaute de retour de son week-end de travail, tout en déplorant le lamentable plagiat des thèses du PD auquel se livre, aponautisation des esprits aidant et à la suite de Nicolas Sarközy, Mme Marie-Ségolène Royal "que tout le monde chez nous a déjà surnommée duplicatrix". S'il a tenu à exprimer sa sympathie à l'égard des jeunes victimes, Monsieur Aponaute a toutefois tenu à relativiser : "n'en faisons pas tout un fromage, un oeil crevé, un enfant borgne, cela reste un point de détail".   

PARTI DÉMOCRATE.
UN AVENIR D'AVANCE.

Publié dans apono11

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article