BOGOSSE 1er, PART TWO

Publié le par Monsieur Aponaute

Comme je l'ai indiqué lors d'un précédent article daté du 14 juillet dernier, mon programme politique, assez simple, consiste en premier lieu à enlever la bordure de gueules des armes du Prince, en attendant mieux. Cette théorie se base sur des études sérieuses (Hervé, baron Pinoteau n'est pas le premier venu en matière d'art héraldique), ce type de monographies pour monomaniaques pinailleurs qui m'amuse tant à mes heures perdues, d'ailleurs je viens de recevoir cette étude au courrier et vais aller faire une sieste crapuleuse en étudiant ce Mémoire. Mais tout ça pour dire simplement que mon parti-pris du Parti du Prince était fondé sur autre chose que des babioles constitutionnelles comme la validité de la cassation par le Parlement de Paris du Traité d'Utrecht dans ses clauses fondamentalicides ! La résorption de la bordure de gueules me semble un argument qui fera mouche quand, le jour venu, il faudra s'adresser au Peuple sur TF1. On est à l'ère de la com' oui ou merde !
Voilà donc ce qui fonde la petite incrustation des pleines armes de France (donc sans bordure de gueules pour les profanes) sur le second, et certainement pas dernier portrait du Prince ci-dessous, réalisé un an après le raid Gauloises, soit en 1997 aux JMJ. Ce qui me plaît dans JMJ, c'est le dernier J pour "jeunesse". Olivier de G. a ainsi rencontré Graz... à Czestochowa, et ils sont mariés. Les JMJ c'est comme Woodstock mais en plus propre, on se marie, et on fait des gosses après même si on a déjà baisé avec préso parce que les curés sont un peu dépassés par les réalités hormonales qui tracassent la jeunesse. Les JMJ c'est pas les annonces du Chasseur Français, c'est le Chasseur Européen, dans l'exacte mire de ce que voulait JP2. Une bonne politique d'alliances conjugales pour faire l'Europe comme sous l'ancien régime, la foi, le sexe et les bébés ça unit les peuples. Faites la prière et l'amour, pas la guerre ! Oui les JMJ c'est vraiment le Woodstock des temps modernes. Sinon le sigle "JMJ" en lui-même est une escroquerie médiatique de plus parce que ça devrait s'appeler "JMJC", tous les Jeuns' ne sont pas cathos ! Personne ne relève ce genre de point de détail malheureusement.
Donc ami lecteur, une nouvelle photo de Sa Majesté Très-Chrétienne Louis, XXe du nom, par la grâce de Dieu roi de France et de Navarre, puisque la présidence de la République est vacante depuis 2002 (non-constitutionnalité des élections entre le 1er et le 2e tour de scrutin, le président en exercice Jacques Chirac ayant sciemment violé la Constitution et les lois organiques organisant la sérénité du débat démocratique pour, en se faisant réélire -ce qui eût été de plus très jouable face à Le Pen par la simple voie légaliste, le sauvait de Fleury-Mérogis). Donc Chirac est un chef d'Etat vaguement légal parce qu'il en faut bien un, mais aussi parfaitement illégitime que le duc d'Orléans "comte de Paris". (N.B. pour ceux qui ne suivent pas l'actualité heureuse chez leur coiffeur, le vioque est mort et c'est son fils qui le remplace, et il aurait repris cette titulature d'opérette de "comte de Paris" qu'on n'a guère dû rencontrer depuis Robert le Fort à Brissarthe. Franck si tu nous lis... 

 

        





 

 

 

Publié dans apono11

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article