AND THE WINNER IS...

Publié le par Monsieur Aponaute

MAURICE D'OR

 

Le Maurice d'Or est la nouvelle distinction que le blogue à Ponaute a décidé d'octroyer à la personnalité physique ou morale qui se sera chaque semaine illustrée dans la défense courageuse de sa patrie. Elle représente un buste de Maurice Chevalier, grand résistant s'il en fut devant l'Eternel...
Cet Oskar est inauguré à l'occasion de la commémoration du 10e anniversaire de la mort de François Mitterrand, grand résistant s'il en fut devant l'Eternel aussi, qui n'avait pas hésité à dire en son temps "ils sont chez eux chez nous" en parlant bien sûr des Chances pour la France. Les Inconnus n'avaient d'ailleurs pas hésité à parodier ce cher Maurice qui, devant un public d'officiers en tunique verte et dans une ambiance digne de Kabaret, fredonnait plaisamment "Messieurs les Allemands vous êtes ici chez vous" ! 
Cette semaine, le Maurice d'Or revient à l'indécent "Libé" qui hier encore, trouvait très louche de faire tout un foin de tintamarre pour une vague histoire dans un train, ce qui ne pouvait que faire le lit de qui vous savez. Mais dans l'édition de ce jour, le canard au col mao version libérale-hu-jintaoiste vient de retourner sa vareuse bleue, et s'appesantit sur les émotions de Charlotte, 20 ans, quasi-violée dans ce train d'enfer. L'infâme July s'est souvenu entretemps qu'il avait aussi un lectorat féminin.

Publié dans apono11

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Euh d'un autres cotté je suis une famme et çà me gènes se qui ce passent pour l'instent en france, je me sent pas très bien je vais prandre de l'aspirine. 
Répondre
M
Cette foi-si vous aller vraimant trop loin Monsieur Appaunote la vous fleureté avec la difamassion je vait tout de suites an rendre conte au parant d'élaives et on vas vous dénoncé a la guesta euh a Monsieur Julie. Na.
Répondre