SHABAT MATER

Publié le par Monsieur Aponaute

Icône de la théophanie (contemporaine, école de Grégoire Krug).

 

BONNE THÉOPHANIE
À TOUS
-ET-À-TOUTES
!

 

Je ne sais pas ce qu'ils ont ma Kitty mais plus cette société cosmopolite s'enfonce dans le relativisme électronique en parlant le globish, plus on y emploie des formes de salutation incongrues du type "shabat shalom" pour dire bonjour le samedi. Sans compter avec les Mouslims qui nous font chier avec leur Hadj où ils déambulent intelligemment autour d'une idole lunaire en pierre noire et lapident un pilier putain la religion de blaireaux vite le dire tant qu'on est pas encore en dictature ou en émirat ma Kitty, que va bientôt falloir leur souhaiter un bon voyage aux Mouslims ou plutôt un bon retour vu l'état de leur hôtellerie qu'elle s'effondre, enfin non soyons pas hypocrites si seulement ils pouvaient rester chez eux ceux-là...

Suite de la chronique à Glandu : aujourd'hui en plus c'est pas un shabat comme les autres. C'est la théophanie du calendrier grégorien, la Nativité du calendrier julien ("la Noël orthodoxe" pour la Lucet sur France 3 qu'a l'air aussi subtile sur ce coup-là qu'une pouffe blonde à Bouygues). 

Pendant que le serial butcher du slaughter de la tuerie du massacre de l’Oradour des événements de Sabra et Chatilah sanctifie shabat en se reposant ce samedi, l'apoblogue ne peut résister à la tentation de livrer son histoire juive du jour.

- On donne maintenant des concerts dans les églises, en va-t-il de même dans les synagogues ?
- Oui, on y donne même souvent le Shabat Mater.
  
De plus en plus subtil le blogue à lusions hein ma Kitty ? Shabat Mater dolorosa... aïe aïe aïe mon fils qu'est-ce qu'ils t'ont encore fait ? Ne vous inquiétez pas, on nous réveille Ariel pour demain dimanche !

 

Publié dans apono11

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Non !
Répondre
M
La je doit dire que j'aie rien compri vous pouvez expliqué ?
Répondre