UNTERMENSCHEN

Publié le par Monsieur Aponaute

© Aponopress International, 2006

 

 

 P.S.: RECENTRAGE
À
DROITE, TOUTE !


Après l'Aponaublogue, c'est au tour du PS de se recentrer, toujours les grandes manoeuvres enveloppantes de tactiques présidentielles qu'on a quand même du mal à suivre et qui donnent plus le torticolis que les TGV à ces veaux que sont les Français. Après la drague à gauche du FN (Martinez et son alternationalisme, Marine Le Pen et son émotion devant les discriminations des beurs à l'embauche), Georges "Frêche", un élu socialo haut en couleurs, y est allé de ses "sous-hommes" en désignant les Harkis. J'espère qu'à la prochaine guerre civile ils sauront lui faire un beau sourire kabyle à ce gros porc ma Kitty...

Sinon dans l'actu y'a rien ma poule, une homophobe que j'ai mouchée par tir nucléaire d'e-mailing d'une violence inégalée chez l'Aponaute qui pourtant sait faire, grave elle a les boules de sa vie la conne moi faut pas me chercher sinon on me trouve, le Dugazon de Viltoquard qui continue à s'autodissoudre avec la remontée du chômage ("non-emploi" en novlangue sur France 3) et puis les canards des bords de Sarthe que je commence à chouffer d'un oeil suspicieux :

OUEST FRANCE : lundi 27 février 2006
Jardin des plantes : le canard mort examiné
Le cadavre d'un canard a été découvert, samedi, dans le Jardin des plantes du Mans (dimanche Ouest-France du 26 février). D'après un policier, l'animal était mort depuis plusieurs jours. Grippe aviaire ? Par sécurité, le cadavre va être analysé par les services vétérinaires, les résultats devraient être connus d'ici une semaine. En attendant, canards et cygnes du Jardin des plantes restent en liberté, aucun volatile n'est confiné. La mort du canard peut avoir plusieurs origines : fatigue, froid, mauvaise alimentation, asphyxie, maladie... 

ZDF : Erstmals Vogelgrippe bei Katze
Virus erreicht Bayern - Verlängerung der Stallpflicht?
Das Vogelgrippe-Virus H5N1 ist erstmals in Deutschland bei einem Säugetier nachgewiesen worden. Der Erreger wurde bei einer toten Katze festgestellt, die in der Nähe der Wittower Fähre auf Rügen gefunden wurde, teilte das Institut für Tiergesundheit mit. Ob es sich dabei um die aggressive Variante handele, an der bereits Menschen in Asien und der Türkei erkrankt sind, werde noch untersucht.

Bon j'en dis pas plus parce que ça fait plusieurs jours que je blogue plus et j'ai eu un affolement de mes stats alors on va continuer à se la jouer discret, l'Aponautisation des esprits est telle qu'on aura de toutes façons plus qu'à ramasser la mise en 2007 sans rien dire de plus...

Sauf si bien sûr tu m'y encourages par tes commentaires fanatiques ô public aimé.

 

Publié dans apono11

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article