KEFFIEH

Publié le par Monsieur Aponaute

Joëlle Aubron à sa libération en 2004, le crâne cancéreux
dûment entorchonné, ou l'avenir de la politique.

TRISTE FRANCE

La chaîne crypto-communiste France 3 montre aujourd'hui des petits cons "en lutte" à la fac de Censier. Des anarchistes et des trotskistes qui se demandent si les néo-maoïstes et les autonomes sont bien dans un discours "constructif" par rapport au C.I.P. (ou au C.N.E. je ne sais plus ce n'est plus de mon âge). "Constructif", le mot revient comme un leitmotif des Inconnus, mot bien incongru dans la bouche de ces jeunes cons aussi chevelus qu'irréalistes. La plupart ont l'"uniforme" de la collaboration gaucho-nazislamiste, les filles "en cheveux", comme on disait jadis des putes, ébouriffées, le vêtement lâche, ont comme les garçons, le cou emmitouflé du keffieh de sinistre mémoire...
Le keffieh, qui connaît vraiment son origine historique et la signification des couleurs des quatre-tribus dans la première conquête islamique à l'assaut du monde chrétien ?

Ci-dessus photo d'une héroïne d'Action Directe. Keffieh = prolétariat exploité + arabe maltraité, donc exploiteur riche = sioniste pingre + kippa ? On comprend que gauchisme + immigration musulmane massive aient engendré (=) des Youssouf Fofana... Si tu n'aimes pas mes équations que tu jugeras simplistes ami lecteur, c'est que tu es habitué à la soupe infâme que te sert la presse islamomünichoise de ce pays de merde. L'écrasante majorité des Irakiens se réjouit de la chute de Saddam Hussein, la presse française ne note que la fin de l'ordre baathiste. Et tout est à l'avenant.  



Youssouf Fofana : laid, bête, méchant et musulman.

 

Tiens le Fofana au fait parlons-en. Il est ivoirien maintenant ! Ses avocats font valoir que la Côte d'Ivoire ne reconnaît pas la double nationalité, alors même s'il n'en a qu'une, la "française", comme son papa qui est ivoirien (un vrai, lui)... Les Français de papier... Il a été français pour toucher des allocs, maintenant il est curieusement ivoirien, bizarre bizarre... N'aurions-nous pas bradé à très vil prix la nationalité à coup de jus soli et de culpabilité post-coloniale ?

La seule discrimination négative que demande l'Aponaublogue, la seule immigration choisie, consiste à laisser l'Islam en Islamie. C'est pourtant un programme simple non ?  

 

 

En mémoire d'Ilan : beau, intelligent, gentil et juif.

     

   

  PARTI DÉMOCRATE.    
   Pour la mémoire d'Ilan ! 



L'Aponaublogue est le blogue officieux
du Parti Démocrate (PD).   

 

 

Publié dans apono11

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Youssouf Fofana un chance pour la France ?
Répondre