QUARTIERS

Publié le par Monsieur Aponaute

La jolie table magique à Ponaute,
de l'ambiance en perspective dans les cités...

 

PUTES ET SOUMISES !

  

 

La différence entre les quartiers Nord et Sud de Marseille, c'est que dans ceux-ci les bourgeoises se font bronzer par les ultra-violets, et dans ceux-là, elles se font violer par les ultra-bronzés. Ce petit échantillon d'humour méridional pour te mettre en bouche avant mon petit billet quotidien ma Kitty, enfin non pardon, je ne te mets rien en bouche car par les temps qui courent...

On apprend ce soir par le Parquet de la cité phocéenne bigarrée qu'une jeune fille a subi les assauts répétés de 5 loubards bien comme il faut, le plus jeune de 14 ans (pour une fois qu'on parle bien de "jeunes"), le tout 24 heures d'affilée, au hasard dans une cave des quartiers Nord, un sport qui devient aussi populaire que le foot, je te dis pas le gros fantasme à Ponaute ami lecteur !

Un ami a décidé de commercialiser à cet effet la table gynécologique à tournante, munie de ses irremplaçables étriers bien sûr, mais aussi de ses non moins indispensables roulettes, et de "pétouillants saisissoirs" comme dirait Laurent Gerra, pour faciliter la rotation. J'irai faire du porte-à-porte dans les caves pour vanter les mérites de la table magique. Je serai une extraordinaire VRP - démonstratrice, le succès est assuré ! Le clou sera la "journée cave ouverte". Je vois bien les dialogues du prochain film promotionnel qu'on va tourner pour les studios Blue Falcon Fucking Angels :

" - Ouaaaaaah zyva Mouloud tourne la meuf elle est bonne...
  - eh t'endors pas su'l'bedo et sur la meuf bouffon t
é pas tout seul voilà quoi ! "

Bon ben je te laisse ma Kitty je vais me faire belle ce soir je sors au "Babylone" un bar local c'est la pleine lune j'ai chaud au cul.

 

 

Publié dans apono11

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article