CASSOS : J - 13

Publié le par Monsieur Aponaute


Le lieu d'inhumation sera privé : dans une dizaine d'hectares
de pins, mon toutou reposera à côté d'une chatte et d'un chien.



OSKAR von WÜRTTENBERG zu KURLAND : IN THE DEATH ROW

   

Oskar va être euthanasié. Le maire du M..., l’immonde Jean-Pierre B..., que Gaudino traita avec ses joyeux comparses de l’affaire Urba dont il est sorti curieusement "blanchi" comme de la coco, de « néomafieux », s’est fendu d’un Arrêté d’euthanasie contre un chien qu’on aurait pu prendre le temps de sauver autrement. Mais la circulaire N° 0600061-C de l’encore plus infâme ministre de l’intérieur teigneux à talonnettes, a donné aux fâcheux des services d’hygiène, l’occasion de sévir. Il faudra penser à ce genre d’expédients pour les problèmes de la CNAV. 
Cette circulaire de caractère éminemment démagogique, a été émise avec précipitation non après les délibérations pleines de sagesse d’un législateur avisé, mais sous la pression d’une opinion publique traumatisée par des événements tragiques et qui ne demandait pour bien voter en 2007, qu’un semblant d’ordre, fût-il aberrant (Sarko a osé dire retour de Dakar qu'être contre lui, c'était être contre l'opinion publique, au moins Le Pen lui est démocrate) ; s’ils n’obtiennent cet ordre magyar, ces imbéciles de Français connaîtront une autre logique répressive qui sera liftée par le marketing politique de Marie-Ségolène en ordre « juste » ! Je ne serai plus dans ce pays de merde pour voir de telles choses. 
Quand Pierre Joxe était ministre de l’Intérieur et cette saloperie de mythe errant à l'Elysée, on avait déjà fait euthanasié un ami, le Pasteur Doucé. Douce France… 
Oskar est bien traité à la fourrière. Je lui ai apporté son jouet préféré, une roue en matière caoutchouteuse indéfonçable même par une mâchoire de rott, et des gâteaux. Ses derniers jours seront adoucis par mes visites, j’assumerai l’amour que j’ai pour lui jusqu’au bout, je ne me déroberai pas. Sa sociopathie et son hyperdominance, quelque abject que soit ce pays, les lois et les politiciens qu’il mérite, n’auraient pu être éternellement gérables, et il est préférable qu’il aie fait un gros bisou viril sur la joue à papa que sur la cuisse d’un gamin innocent. 
Car comme on disait au ministère de l’intérieur du temps de Pierre Joxe et à l'Elysée du temps de Grossouvre, « un accident est si vite arrivé » ! 
Je souffre le martyre, mais avec élégance, comme il se doit. Cauchemars toutes les nuits, réveils brutaux... Oskar, je pensais moins à toi quand nous dormions ensemble. Je t'aime. Je t'aimerai toujours, et ça, aucun accident de la vie ni aucune loi inique ne me l'enlèvera. "Je souffre le martyr" disais-je, et si c'était cela le martyre, aller jusqu'au bout de l'amour ? Je témoignerai. Et je maintiendrai. 


Le 12 juin dernier, ma grosse pupuce.

 

Publié dans apono11

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article