DEATH ROW H-12

Publié le par Monsieur Aponaute

Encore moins de douze heures et le coeur de mon bébé chien cessera de battre. J'ai joué avec lui ce matin, mon père a tenu a revenir le voir, Aurélien est venu de Paris cet après-midi pour une dernière caresse pendant que j'étais à la campagne, sous un soleil magnifique, à manier pêle, bêche, pioche et houe pour lui préparer dans un cadre bucolique une dernière demeure digne de l'amour que nous avons pour lui. Demain je serai avec toi Oskar, je te tiendrai la patte, puis je te prendrai dans mes bras. Terre, il n'a pas été lourd pour toi, rends-le lui. Anima vagula blandula...
  

Publié dans apono11

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je n\\\'ai pas l\\\'habitude de censurer les rares commentaires qui viennent échouer sur ce blogue. Toutefois, je tiens à me désolidariser des propos choquants tenus ci-dessus. La délinquance financière et morale en col blanc des centre-villes bourgeois me choque plus que les errements presque normaux du quart-monde ou du lumpenprolétariat, qui a au moins l\\\'excuse de la pauvreté ou du désespoir, ou des deux. J\\\'ai des amis franc-maçons, d\\\'autres socialistes. Un pieux musulman qui a compris qu\\\'il vit dans une société d\\\'origine chrétienne et qui a pour elle et pour ses moeurs le respect d\\\'un invité bien élevé, m\\\'est infiniment plus sympathique que les trotskystes qui comptent sur la révolte de pseudo-musulmans d\\\'opérette des banlieues (qui n\\\'ont jamais lu le coran) pour leur grand soir sanglant, animant la haine interreligieuse et interethnique.Avant de quitter ce pays, et pour qu\\\'Oskar repose en paix le plus longtemps possible, au lieu de maudire la France qui m\\\'a fait tant de mal, je bénirai ce vieux pays moribond pour qu\\\'une pluie de grâces tombe sur lui avant son euthanasie finale.
Répondre
A
Je n'ai pas l'habitude de censurer les rares commentaires qui viennent échouer sur ce blogue. Toutefois, je tiens à me désolidariser des propos choquants tenus ci-dessus. La délinquance financière et morale en col blanc des centre-villes bourgeois me choque plus que les errements presque normaux du quart-monde ou du lumpenprolétariat, qui a au moins l'excuse de la pauvreté ou du désespoir, ou des deux. J'ai des amis franc-maçons, d'autres socialistes. Un pieux musulman qui a compris qu'il vit dans une société d'origine chrétienne et qui a pour elle et pour ses moeurs le respect d'un invité bien élevé, m'est infiniment plus sympathique que les trotskystes qui comptent sur la révolte de psudo-musulmans d'opérette des banlieues (qui n'ont jamais lu le coran) pour leur grand soir sanglant, animant la haine interreligieuse et interethnique.Avant de quitter ce pays, et pour qu'Oskar repose en paix le plus longtemps possible, au lieu de maudire la France qui m'a fait tant de mal, je bénirai ce vieux pays moribond pour qu'une pluie de grâces tombe sur lui avant son euthanasie finale.
Répondre
R
Puisse les mânes d'Oskar hanter les cités pourries aux périphéries de nos villes, les loges maçonniques, les antennes du PS, les soviets, les kholkose et tous ce qui gangrène notre belle France.Je sais bien qu'il n'aurait pas fait de mal à une mouche ce chien, mais un socialiste ou un mahométan c'est différent !Nom d'un homme !
Répondre