CASSOS : J + 1

Publié le par Monsieur Aponaute

Ça va péter !

Donc je disais dans ce blogue prophetique (clavier etranger sans accents ni signes diacritiques tu t'en contenteras ami lecteur lecteuse etc.) je disais "pape irresponsable" regarde le chapeau du blogue ben c juste Ça pile poil mon Oskar, lis-donc Ça :

http://www.aftenposten.no/nyheter/uriks/article1512149.ece

le Secret Service est sur les dents ils savent plus ou exfiltrer l' aponaute avec des cons pareils au vatican et a la maison blanche putain ou c qu'on va le planquer ? Tiens bon mon Oskar papa reviendra saluer tes cendres mais avant il va faire un crochet par la terre adelie. Aujourd´hui la capitale scandinave secrete ou qu'il est papa que meme le Secret Service il sait pas laquelle tellement ils sont cons, est calme, mais papa a vu une bonne femme en tchador Ça peut cacher une bombe Ça je reprends mon cours de bokmaal pour baragouiner suffisamment et aller dénoncer les tchadors a la politi.

Au fait la france Ça crame encore les bus jái pas le temps de m occuper de ces cons on verra au retour @+ Oskar mon amour papa pense a toi ts les jours.

Publié dans apono11

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Par hasard, je regarde ton blog que je croyais abandonné depuis l'été! J'aurais regardé plus tôt, j'aurais su pour Oskar. Sorry comme disent tes amis yankee! Moi, je pars bientôt pour mes 4 mois d'hiverau pays du sourire!<br /> A+ JP - je viens juste de t'envoyer un mél.
Répondre
J
pas d'insultes stp mais franchement tabite ds quel pays ?
Répondre
A
dis donc t ki la bouffon pour me laisser ce genre de message attention j'ai des amis haut placés même à la Maison Blanche tar ta gueule bouffon
Répondre
J
Ca va tu tamuse sur ton site.taime bien mettre la france pays de merde hein mais toi ta bite dans quel pays?
Répondre
C
Non, mais sans dec., écris moi pour me dire comment tu tiens le coup.
Répondre