Immigration Choisie

Publié le par Monsieur Aponaute

Une proposition de loi... Rose Saumon !

Le Parti Social-Démocrate Français va déposer une proposition de loi Rose Saumon pour donner un sens constructif à l'idée intéressante d'immigration choisie et contrer le néofascisme sarközien qui entend piller les cerveaux des pays émergeants au moyen d'une sélection par les diplômes ou selon les besoins ponctuels du Médef.

Art. Premier
Pour ne pas priver les pays africains émergeants de leurs élites et afin qu'ils puissent jouir du talent desdites élites formées en France pour assurer leur décollage économique, reconduire à la frontière tous les doctorants africains en 7ème année de DEUG dans les universités françaises.
Art. Second
Reconduire tous les médecins béninois au Bénin et augmenter le numerus clausus des Français à l'admission aux études de médecine. Encourager chez les français le travail manuel, y compris les tâches les plus proches du BTP, de la voirie et des bennes à ordure, par une double politique d'augmentation de 70% des salaires dans ces branches et de suppression des Assedics aux manuels illétrés et feignants. 
Art. Troisième
N'accepter d'immigrants africains que les chrétiens du Darfour et autres déchirantes exceptions.
Art. Quatrième
N'accepter de façon générale sur notre territoire que les candidats à l'émigration réussissant la dictée de Mérimée ou de Bernard Pivot et professant les religions chrétienne, shintoïste, zoroastriste, juive, bouddhiste, hindouïste, chamanique, etc., à l'exception de la mahométane, sauf dans le cas d'un usage modéré, athée ou agnostique qui leur vaut la persécution dans leur pays d'origine.
Art. Cinquième
Accueillir sur notre territoire en priorité absolue les victimes des dictatures sévissant dans le monde entier, et en particulier les victimes des violences mahométanes, comme les chrétiens assyro-chaldéens de Turquie ou d'Irak, les coptes d'Egypte, les femmes afghanes et autres homosexuels iraniens aux plaies cicatrisées -en cas de lapidation encore fraîche, les soins seront pris intégralement en charge par l'A.M.E. dans des hôpitaux français.
Article Sixième
Confisquer aux immigrants d'origine chinoise tous types d'appareils photographiques ou cinématographiques.

Publié dans apono11

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article