Depressed

Publié le par Monsieur Aponaute

Dilemmes à Ponaute

Je déprime grave là mon Oskar. Je sens la pleine lune me gonfler les burnes, je baise, hier c'était jusqu'à pas d'heure avec un minou assez chaud alors qu'à mon âge ça devrait être dodo à 23 heures sinon c'est les cernes, je bois deux gins toniques par jour (une orgie pour moi), je dégueule, j'ajoute à mon complete lift eye contour habituel un vasoconstricteur en pommade pour dégonfler les poches sous les yeux induites par le potassium produit par le dégueulis artistiquement provoqué par le chatouillement de la luette d'une main romaine experte...
J'hésite entre les solutions suivantes, et je demande au lectorat de ce blogue de m'aider à choisir par ses conseils avisés :

  
Arrêter mon traitement et mourir lentement de mon sida dans des douleurs atroces;
   Partir en vacances vers une destination ensoleillée idiote pour oublier que je veux me tuer;
   Me tuer en vacances, pour faire chier mes proches avec le rappatriement du corps;
   Retourner vivre à Paris, faire encore plus de gonflette pour ressembler à Schwartzenegger et baiser 15 bogosses par jour et me suicider par écoeurement;
  
Reprendre la coke mais uniquement dans des partouzes avec des bogosses et me suicider par overdose;
   Revoir mon psychiatre et adapter mon traitement antidépresseur;
   Aller faire une récollection dans un monastère pour me désintoxiquer de mon acédie et de mes compulsions et en profiter pour arrêter la clope;
  
Faire définitivement ton deuil mon Oskar ainsi que celui de mon parrain, de l'essentiel de ma famille, de mes amis récemment décédés et prendre une fifille de race portative pour prendre le TGV avec sans payer 50% d'un billet humain;
   Faire les trois derniers trucs d'affilée dans l'ordre indiqué, soit revoir mon psychiatre et adapter mon traitement antidépresseur, aller faire une récollection dans un monastère pour me désintoxiquer de mon acédie et de mes compulsions et en profiter pour arrêter la clope, et faire définitivement ton deuil mon Oskar en prenant une fifille surtout que tu seras pas jaloux ça les fifilles t'adorait t'as défoncé une porte et un grillage pour en niquer deux, t'étais bien le fifils à Papa, les chiens font pas de chats!

Je crois que j'ai une vague idée, demain j'appelle mon psychiatre, un monastère et la SPA. Je te baise sur la truffe ma pupuce canine je m'appelle pas la petite Amélie et maintenant que t'es avec Odin au Valhøll je risque rien mamour.

 

 

Publié dans apono11

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article